me and my jobs

Bonjour à tous et bienvenue sur mon Blog

J’ai 40 piges, je suis marié et papa de deux chérubins.

Je serai le Gérant Postal (GP) de la TA62, c’est-à-dire que j’effectuerai les mêmes taches qu’un gérant de bureau de poste en métropole.

De plus j’occuperai le poste de chef des télécommunications (satellites, radio et téléphonie) du District de Dumont D’Urville (DDU).

8 déc. 2011

Encore un petit effort mon grand.


Je voudrais juste par ce petit message vous demander à tous de saluer la pugnacité de L’Astrolabe qui au prix d’innombrable luttes  a réussit à quitter sa prison de glace pour venir nous accueillir à Hobart. Je pense que l’ensemble du personnel de bord doit être, encore plus que nous, presser de rejoindre Hobart.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation à L'astrolabe !!
La maman d'un TA61 qui espère voir revenir son fils

François a dit…

Bonjour David, Cher Gérant postal,
---------------------------------
Un grand bonjour de la part d'un philatéliste assidu des TAAF (depuis 1981 !). J'espère que vous allez bien. Je vous ai écrit un petit mot depuis Paris, en espérant que vous l'aurez prochainement avec la prochaine rotation.
Pensée amicale également à l'ensemble de l'équipe de la TA62.
Bon voyage et bon séjour à DDU. Les TAAF forment une grande famille.
Bien à vous,
François R.
94160 Saint-Mandé

andré a dit…

Un bonjour d'un iono et radio-amateur de TA28. Je lis les blogs de l'expédition en cours avec grand plaisir.
Que de changements depuis 34 ans. A l'époque c'était des télex avec 50 mots par semaine.
J'ai lu l'hiver a fait son apparition avec son lot de vent et de blizzard.
Bon hivernage à toute l'équipe,

André FB8YF
de Strasbourg